il semble que Brad Underwood pourrait envoyer un joueur de basket-ball de l’Illinois au premier tour de la draft NBA.

La dernière fois que l’Illini a eu une sélection au premier tour c’était pour Meyers Leonard en 2012. Il avait été retenu en n ° 11 parr les Trail Blazers de Portland. Bien qu’il n’ira probablement pas aussi haut que Leonard, illinois est optimiste de voir un de ses pensionnaire en la personne d’Ayo Dosunmu être appelé au premier tour comme l’avait été l’ancien grand homme Illini.

Les chances de voir Ayo être sélectionné au premier tour semblent augmenter. Dans le dernier bleacher report projet simulé, ils ont classé Ayo comme un choix du premier tour. Il devrait être sélectionné avec le choix n ° 25 pour les Nuggets de Denver.

Avoir un joueur de l’Illinois aller choisi au premier tour serait une bonne nouvelle pour son programme. Les Illini ont besoin de cette bonne publicité niveau basket-ball parce que une partie de leurs espoirs pour maintenir des chances dans les futurs recrutements passe par des hauts choix de draft de leurs étudiants-athlètes, et cette année ils tablent clairement sur le premier tour du jeune américano-nigérian.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply