NBA News

Dallas répond à la rumeur Masaï Ujiri

Dallas répond à la rumeur Masaï Ujiri

Alors que les Dallas Mavericks viennent de débarquer leur GM de longue date Donnie Nelson, le propriétaire de l’équipe Mark Cuban est désormais à la recherche d’un nouvel homme fort pour ses opérations basket pour succéder à Nelson.

DallasBasketball.com aurait révélé que le président des Raptors de Toronto et directeur général Masai Ujiri serait l’un des candidats potentiels dans le viseur de Mark Cuban – et mercredi, il a interrogé Cuban sur cette rumeur.

« Nous n’avons (encore) ciblé aucun nom », a répondu Cuban. « Nous avond demandé à Mike Forde, qui dressera une liste et des informations sur chaque candidat qu’il nous présentera. Ensuite, nous réaliserons une shortlist sur laquelle nous pourrons commencer à travailler.

D’après Mike Fisher sur Twitter, ce procédé de la shortlist ne doit pas prendre énormement de temps et qu’elle existe déjà. Et, de poursuivre ironiquement, que si le nom de Masai Ujiri n’est pas en haut de cette liste de recommandations, Cuban devrait licencier Forde qui est depuis longtemps un de ses hommes de confiance.

Nous pouvons logiquement ajouter à cette liste l’assistant de front-office de Dallas Michael Finley, considéré par Cuban depuis longtemps comme un candidat logique et naturel pour prendre un jour les rênes du management à Dallas, comme l’a précisé DallasBasketball.com.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply