NBA News

Dennis Schroeder désire rester chez les Lakers, Magic Johnson n’est pas d’accord

Dennis Schroeder désire rester chez les Lakers, Magic Johnson n’est pas d’accord

Avant le début de la saison, le meneur allemand avait refusé une prolongation de contrat des Lakers. Il était arrivé aux Lakers pour prendre la suite de Rajon Rondo et décrocher un titre. Après l’élimination face aux Suns et une prestation indigne, le meneur allemand est sous les feux des critiques, notamment celles venant de l’ancienne gloire des Lakers, Magic Johnson.

“Schroder, je ne pense pas que ce soit un Laker “a réagi Magic Johnson sur l’antenne de AM570 LA Sports. ” C’est juste mon avis. Je ne sais pas s’ils vont le prolonger ou pas. Je ne trouve pas qu’il apporte une mentalité de winner et l’attitude dont on a besoin. Il avait l’occasion de se montrer dans cette série, et pour moi, il a échoué. 

Le joueur d’origine gambienne n’a pas pesé dans ce premier tour des playoffs avec certes 14 points et 3 passes de moyenne, mais des pourcentages très moyens (40% aux tirs, 32% à 3-points), et même un zéro pointé dans la cinquième manche. Anthony Davis et LeBron James avaient besoin d’un troisième homme régulier pour monter un “Big Three “. 

Arrivé à l’automne dernier, Schroder avait refusé de prolonger, estimant qu’il pouvait toucher davantage en 2021. Finalement, l’Allemand n’a pas franchi un cap et son avenir à Los Angeles reste incertain malgré son désir de poursuivre l’aventure chez les Lakers.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply