NBA News

Finalement Victor Oladipo sera de retour au mois de novembre

Finalement Victor Oladipo sera de retour au mois de novembre

Depuis sa dernière opération de son quadriceps, Il existait beaucoup d’incertitude autour de la santé de Victor Oladipo. Les supporters de la star américano-nigérian peuvent être rassurés, le Dr Jonathan Glashow, spécialiste orthopédiste qui s’est occupé de Victor a assuré que son patient serait prêt à revenir au basket-ball dés le début du mois de Novembre de cette même année.

C’est la première fois que Glashow s’occupe du cas Oladipo, qui est passé par la salle d’opération au début de l’année 2019, et d’après ses dernières déclarations, il a été surpris par la capacité et la rapidité de l’arrière de Miami à guérir, quand on se rappelle des nombreuses blessures subit par Victor ses dernières années.

C’est une des meilleurs nouvelles pour le camp de Oladipo qui connaît des jours de galère depuis son départ de l’Indiana. Au cours de ces mois, le joueur a refusé deux offres lui assurant environ 25 millions de dollars par an avant qu’il ne devienne un agent libre sans restriction cet été. Bien que son retour à la fin de cette année représente un énorme soulagement sur le plan sportif par rapport aux dernières blessures, Oladipo qui espère encore signer ce contrat max très important dans sa carrière devra revoir ses aspirations économiques à la baisse après deux années difficiles.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply