News NBA News

FINALES NBA – LES MILWAUKEE BUCKS PEUVENT-ILS GAGNER SANS GIANNIS ANTETOKOUNMPO ?

FINALES NBA – LES MILWAUKEE BUCKS PEUVENT-ILS GAGNER SANS GIANNIS ANTETOKOUNMPO ?

Blessé au genou, Giannis Antetokounmpo est incertain pour les finales contre les Phoenix Suns, qui débutent mardi soir. Son absence pourrait laisser un grand vide aux Milwaukee Bucks, qui vont devoir trouver des solutions pour aller au bout de leur rêve si leur superstar ne peut pas tenir sa place.

Les Milwaukee Bucks ont réussi à sortir les Atlanta Hawks en gagnant les deux derniers matches de la série sans Giannis Antetokounmpo. Mais peuvent-ils rééditer l’exploit lors des finales NBA ? Peuvent-ils battre les Phoenix Suns en l’absence de leur superstar ? C’est l’une question qui se pose à l’heure où la présence du double MVP sur le terrain reste mystérieuse. Surtout que la franchise du Wisconsin continue d’entretenir le suspense.

Le statut « day-to-day » pousse à l’optimiste puisqu’il sous-entend que le joueur peut revenir d’un jour sur l’autre avec un suivi quotidien. Mais il peut aussi se cacher n’importe quoi derrière cette appellation. Kawhi Leonard était en « day-to-day » quasiment constamment sur cette fin de playoffs. Sans jamais revenir. 

Peut-être que les Bucks bluffent. Pour éviter de briser l’esprit du groupe ou pour continuer à maintenir cette menace fantôme sur les Suns. Celle d’un retour de Giannis Antetokounmpo. Il souffre d’une hyper extension du genou. 

Mais même s’il revenait, serait-il à 100% ? Peu probable. Mais peu importe, l’idée, pour Milwaukee, c’est de pouvoir compter sur lui à un moment.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply