NCAA

IKEM EKWONU SE PREPARE POUR UNE TROISIEME SAISON DECISIVE

IKEM EKWONU SE PREPARE POUR UNE TROISIEME SAISON DECISIVE

Ikem EKWONU est devenu en l’espace d’une saison l’un des joueurs de ligne offensive les plus redouté du pays.

À l’approche de la saison 2021 de football, NC State a une tonne de talents qui seront probablement destinés à la NFL dans un avenir très proche. Mais un joueur qui fait le buzz depuis quelques temps et qui se dirige vers sa troisième année avec le programme est le joueur de ligne Ikem Ekwonu, déjà considéré comme l’un des meilleurs à sa position.

Ikem Ekwonu, Offensive Lineman, Providence Day | Irish Sports Daily
(Photo crédits Irish Sport Daily)

Bien que la plupart des fans ne remarquent généralement pas les joueurs de ligne offensive, il est difficile de ne pas prêter attention à « Ickey » chaque fois qu’il s’aligne. Qu’il s’agisse de ses blocs ou de sa résistance aux assauts des défenseurs, ce qui lui a valu un certains nombres de louanges. Ekwonu s’est bâti la réputation d’être un joueur de ligne méchant au nez dur et très respectable.

Les fans et les médias de Wolfpack ont pris note au cours des deux dernières années, avec Ekwonu émergeant comme le meilleur joueur de ligne de l’équipe, pas uniquement considéré comme un monstre à plaquage ou garde. Les médias dans leur ensemble l’ont un peu négligé. Cependant, Ekwonu a été bien classé dans la troisième équipe de l’année du all-ACC l’an dernier par ses pairs. Il sera une des attraction de la saison à venir et son nom reviendra souvent dans les futurs mock draft tout le long de l’année.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply