NBA News Chroniques

Journée Mondiale de l’Afrique 2021 : MO BAMBA félicite la Fondation Children of Africa

Journée Mondiale de l’Afrique 2021 : MO BAMBA félicite la Fondation Children of Africa

Le joueur ivoiro-américain du Magic d’Orlando en collaboration avec l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire aux Usa SEM Haidara Mamadou, s’est exprimé sur la situation des enfants du continent. C’était à l’occasion de la journée mondiale de l’Afrique célébrée le mardi 25 mai 2021.

« Pensée pour les enfants en cette journée de l’Afrique », a écrit le joueur de 23 ans sur sa page officielle facebook avec un « emoji » d’encouragement à la Fondation Children of Africa pour ses actions et son engagement en faveur des enfants d’Africain.

Le joueur ivoiro américain de basketball en NBA au club du Magic d’Orlando, Mo Bamba a, au cours de la journée mondiale de l'Afrique
(Photo facebook/Mo Bamba)

L’homme de 2,13 m s’est également satisfait « des progrès significatifs en Côte d’Ivoire » dans la lutte pour la protection et la prise en charge des enfants.

Un message qui ne manquera pas d’écho auprès des décideurs et acteurs du monde du chocolat, notamment les multinationales américaines qui menacent au gré des humeurs les exportations du cacao en provenance du continent africain sous prétexte d’être le fruit du travail des enfants.

(Archive photo Wikipedia)

About Author

Eric Abi

Leave a Reply