NBA News

Kabengele : Entre espoir et promesse pour la saison prochaine

Kabengele : Entre espoir et promesse pour la saison prochaine

La semaine dernière l’intérieur congolo-canadien réussissait le meilleur match de sa carrière. Il avait joué 23:02 lors d’une rencontre face aux Dallas Maverick. Il avait réussi ses premiers records en carrière de 14 points, allant 5-en-7 (71,4%) sur le terrain, y compris 1 pour 2 (50,0 %) de profond et 3 pour 4 (75,0%) à la ligne. Il a également eu quatre rebonds et une passe décisive.

On se souvient qu’il avait signé pour deux contrats de 10 jours; l’intérieur Mfiondu Kabengele (23 ans, 2,06 m, 27e choix de la draft 2019) avait ainsi pu obtenir grâce à des signes de progrès, la signature d’ un contrat de 3 ans, qui n’est de toute façon pas garanti au-delà de cette saison.

Les perspectives sont nombreuses pour le jeune intérieur aujourd’hui, l’essentiel pour lui est de bien se préparer cet été et de se donner les moyens de gagner sa place dans effectif pro, lui qui a très peu joué depuis sa draft puisqu’avant ça il a disputé 35 rencontres en deux saisons pour une moyenne de 4.5 minutes. Il tourne en carrière à 1.97 point et 0.6 rebond à 35.9%.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply