Basketball Africa League

L’AS Douanes se renforce et signent quatre recrues pour la Basketball Africa League

En vue de la saison inaugurale Basketball Africa League, l’AS Douanes continue de renforcer son effectif et vient d’officialiser la signature de quatre recrues.

Représentant du Sénégal pour la première édition de la Basketball Africa League, l’AS Douanes ne compte pas lésiner sur les moyens pour honorer sa présence dans ce tournoi qui est prévu à Kigali au mois de mai prochain. En effet, les Gabelous ont enregistré quatre arrivées ces derniers heures. Des profils expérimentés pour la formation de Douanes.

Il s’agit entre autre de l’intérieur égyptien, Hassan Attia qui arrive de l’Université de Hartford à West Hartford (Hawks) où il s’est fait remarqué de par ses prestations. De l’arrière libyen, Mohammed El-Sadi, selon Sport News Africa, de l’américain Chris Cockley (ancien des Hornets de Charlotte) et de l’ancien Madrilène, Pape Modou Mbaye, selon Basket Sénégal.

L’AS Douanes entre en regroupement ce mardi, à Saly, dans les installations de la NBA Academy. L’équipe y sera jusqu’au 4 mai, date de son départ pour le Rwanda.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply