NFL News

le dernier entraînement ahurissant du Saints RB Alvin Kamara

le dernier entraînement ahurissant du Saints RB Alvin Kamara

Le running back des Saints de la Nouvelle-Orléans Alvin Kamara est de retour dans le sud de la Floride pour présenter ses entraînements peu orthodoxes avec le Dr Sharif Tabbah, et la dernière vidéo publiée sur les réseaux sociaux est tout aussi ahurissante que les autres au fil des ans.

(New Orleans Saints running back Alvin Kamara (41) runs the ball against Tampa Bay Buccaneers outside linebacker Anthony Nelson (98) during the first half of the NFC divisional playoff football game at the Superdome in New Orleans, Sunday, Jan. 17, 2021.PHOTO BY MAX BECHERER PHOTO EDITOR)

Tabbah, le cofondateur d’Athletix Rehab and Recovery dans le sud de la Floride, travaille avec Kamara depuis 2017. Leur travail ensemble au fil des ans a été affiché sur Twitter et Instagram avec de courts clips vidéo de Tabbah entraînant Kamara de manière très surprenante.

Mardi, Tabbah a fait travailler Kamara sur des exercices à bras raides tout en se tenant debout sur un tableau d’équilibre.

Cette vidéo est un peu différente de certaines des séances d’entraînement des années précédentes.

L’année dernière, une vidéo devenue virale a vu Kamara se tenir sur une jambe et s’accrocher à une paire de balles de tennis. Alors que Tabbah lui jetait l’objet, Kamara lance une balle de tennis en l’air, puis jette l’objet vers Tabbah avant d’attraper la balle de tennis, tout en maintenant son équilibre.

(Archive/Image Youtube)

About Author

Eric Abi

Leave a Reply