NFL News

Ndamunkong Suh s’associe à son ami Warren Buffet pour des conseils d’investissement

Ndamunkong Suh s’associe à son ami Warren Buffet pour des conseils d’investissement

Le champion du Super Bowl Ndamukong Suh se joint à Amp Human en tant qu’investisseur et conseiller d’athlète.

Amp Human, une société de performance humaine et les créateurs de PR Lotion, a annoncé aujourd’hui son partenariat avec la star nfl all-pro, joueur de ligne défensive et vainqueur du Super Bowl Ndamukong Suh, qui rejoint ainsi une liste impressionnante d’athlètes et d’investisseurs.

Le partenariat marque une entente de quatre ans qui verra Suh comme un conseiller actif d’Amp Human alors qu’il élargit son portefeuille de performance humaine, donnant aux athlètes à tous les niveaux les moyens d’atteindre leur potentiel illimité. En outre, Suh sera actionnaire de la société qui a des plans ambitieux d’expansion des produits en 2021. Suh a été l’un des premiers à adopter le produit phare d’Amp Human, PR Lotion, et soutient la vision de l’entreprise depuis sa création en 2018.

« Plus d’une décennie dans ma carrière nfl, PR Lotion continue d’être une partie essentielle de ma performance et la routine de récupération, a déclaré Ndamukong Suh. 

Suh rejoint une solide gamme d’ambassadeurs et d’actionnaires d’athlètes, dont : le double championne olympique sur piste et vainqueur du Tour de France 2018, Geraint Thomas, 5 x la star de la NBA Al Horford,2 x Lucy Charles-Barclay,vice-championne ironman, triathlète professionnelle et cycliste de l’équipe Ineos Grenadiers Cam Wurf, et 7 x Pro Bowl NFL Linebacker Luke Kuechly.

« Suh a eu une carrière de joueur de 11 ans et n’a jamais manqué une journée sur la ligne de départ en raison d’une blessure; c’est un véritable témoignage de son dévouement à la performance et à la récupération. Son engagement s’aligne pleinement sur notre mission chez Amp Human, de soutenir les athlètes à tous les niveaux pour libérer leur potentiel illimité. Son expérience au plus haut niveau du sport sera inestimable pour nous aider à rester à l’avant-garde de la performance humaine avec la meilleure innovation de sa catégorie alors que nous élargissons notre portefeuille de produits », a déclaré Jeff Byers, PDG d’Amp Human. « Suh n’est pas seulement un athlète phénoménal, mais un investisseur averti et intelligent qui donne une tonne de retour à sa communauté, nous sommes honorés de l’avoir officiellement dans l’équipe Amp Human et heureux de construire l’avenir de la performance humaine ensemble. »

About Author

Eric Abi

Leave a Reply