NFL News

TAMBA HALI met un terme à sa carrière

TAMBA HALI met un terme à sa carrière

S’il y a bien une franchise qui sait traiter ses légendes, c’est bien celle des Chiefs de Kansas City La dernière personne à recevoir de beaux gestes de la franchise est Tamba Hali, qui est revenu à Kansas City pour terminer dignement sa carrière durant une journée qui a lui permit de recevoir une retraite cérémoniale en tant que membre de la franchise.

Tamba Hali n’a jamais réellement joué pour une franchise différente de la Ligue nationale de football au cours de sa carrière. Après avoir terminé son séjour à Penn State, puis avoir été repêché par les Chiefs au premier tour du repêchage de la NFL en 2006, il a longtemps fait parti de la maison d’Arrowhead jusqu’à ce qu’il raccroche ses crampons après la saison 2017.

De façon plus claire et contractuelle, il a été libéré par les Chiefs en 2017 et n’a plus jouer pour une autre équipe.

Tamba Hali a terminé sa carrière avec 89,5 sacs, six apparitions au Pro Bowl, et il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs défensifs de l’histoire de Kansas City. Pas trop mal pour un gars qui n’était qu’une recrue quatre étoiles sortant de l’école secondaire et est tombé au 20e choix au repêchage de la NFL.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply