News NBA News

Toujours un flou autour de la présence de Joel Embiid face aux Hawks

Toujours un flou autour de la présence de Joel Embiid face aux Hawks

Victime d’une fissure du ménisque latéral du genou droit, Joel Embiid a été annoncé en day-to-day par les Sixers, c’est-à-dire qu’on ne sait pas vraiment quand il pourra rejouer et notamment s’il sera présent pour le Game 1 face à Atlanta de demain après-midi.

Alors que les Sixers se remettaient au travail à l’entraînement vendredi pour se préparer à la série, l’entraîneur Doc Rivers a fait le point sur le dossier de la blessure de Joel avant le match 1 de leur série de 2e tour.

En ce qui concerne le fait qu’il puisse jouer dans le match 1 dimanche, Rivers ne l’exclurait pas, mais il n’y a toujours pas de date clair pour le retour du candidat au titre de MVP pour le moment.

« Il est trop tôt, a dit Rivers. “Je ne veux pas dire dans un sens ou dans l’autre, c’est juste trop tôt. Nous allons suivre son évolution”

Il avait l’air bien, d’après son coéquipier et remplaçant Howard. ” Son mouvement avait l’air bien et latéralement, il était capable de se déplacer, donc il avait l’air bien. Je pense qu’il devrait être prêt à repartir. Maintenant, il doit s’assurer que son corps tient parfaitement et je ne veux pas qu’il se précipite, il doit prendre son temps si il le faut parce que nous avons besoin de lui.”

Le match 1 de la série avec les Hawks débutera dimanche à 13 h.m HDE au Wells Fargo Center.

About Author

Eric Abi

Leave a Reply